Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

Les Aigles du Concordat du Lion

le Mer 14 Fév - 2:02
Les Aigles du Concordat du Lion.


"Le corps doit être fort, l'esprit puissant. Toutes les caractéristiques de notre être nous permet de transcender le simplicitée mortelle pour accomplir de grand chose. Mais aveugle, nous ne sommes rien. Soyez le regard qui porte au loin. Soyez la vue qui réalise toute chose.

Soyez les yeux de l'Aigle de l'Alliance."

- Capitaine Eïffy Aubéclat.


________________________________

Devenir un Aigle du Concordat implique de devenir les forces spéciales du Concordat du Lion : Archers, espions, éclaireurs. Comme ce genre de rôle l'implique, vos missions pendant les opérations nécessiteront de l'adresse, réflexe, et discrétion pour parvenir à prendre l'ennemi à revers, ou empêcher ceux ci de parvenir à leurs fins avant qu'ils ne parviennent à blessé vos alliés. C'est un rôle de soutiens qui vous attends, et même si vous ne serez pas dans les projecteurs de la gloire au milieu du champs de bataille, c'est grâce à vous que celui ci ne sera pas rempli des cadavres de vos alliés. L'oiseau vole au-dessus du champs de bataille, et votre rôle est de fondre là où il le faut, précisément, pour que la bataille tourne en votre faveur.

Les rôles sont multiples parmi les Aigles, et vous pouvez avoir votre spécialité :

- Les Assassins sont naturellement les exécuteurs et les plus utiles pour se débarrasser d'une cible silencieusement. Apparaitre jusqu'à un adversaire, éprouve l'attention d'un ennemi hors d'un combat. Pour faire disparaitre une vie, et un corps.

- Les Éclaireurs sont les yeux des forces actives. Doués pour le secret et la discrétion, ils agissent dans les ombres et interviennent quand il le faut : Briser les rituels et les projets de l'ennemi. L’Éclaireur sait comment avertir les siens, et agir en conséquence.

- Les Archers sont les forces réactives des troupes de guerres. Ils savent trouver la position juste, pour intervenir quand il le faut. Abattre un fuyard, un adversaire menaçant d'achevé un des siens, ou un mage arrogant. Une flèche, un mort.

- Les spécialistes en magie divers, pouvant se permettre de faire usage d'enchantements et d'énergies variés depuis une position discrète. Les énergies les moins visibles, et les plus dévastatrices qui provoque les effets stratégies pour parvenir à leurs fins. Comme Hansel et ses brumes, ou Dame Merle et sa forme d'oiseau.

Devenir un Aigle, c'est mettre des talents souples et ajustables à la contribution de la réussite. Tout faire pour que ses alliés soient en sécurités, et s'engouffrent dans les failles des défenses ennemis. Vérifier que les environs ne soient pas couverts d'embuscades - Faire en sorte que le suivit de l'histoire découle naturellement vers la meilleure des solutions. Et vous ne le faites pas seul, malgré les grands risques que cela implique. Vous agissez dans les ombres, et malheureusement si la chance vous fait faux-bond. Vous mourez seul dans les ombres - C'est pourquoi les Aigles doivent toujours veiller autant les uns sur les autres pour protéger leurs pairs.

Observer, comprendre, agir, triompher.
avatar
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les Aigles du Concordat du Lion

le Sam 3 Mar - 22:10
"Nous avons tous une façons de chasser, traquer, poursuivre. La seule façons qui soit légimite, quelques soient nos méthodes, sera celle qui nous permet de triompher de l'adversité en préservant l'essentiel : Ce que nous sommes censés défendre. Si nous oublions pourquoi nous veillons, c'est que nous avons oublier ce qui fait de nous des veilleurs."

- Capitaine Linël Chantegivre.



_____________________________________


Les Aigles changent de Capitaine ! Après quelques temps d'adaptation, avec le Magistrat, je reprends Linël Chantegivre. Eïffy Aubéclat sera repartie pour traquer dans le Vide, mais ayant du mal à avoir une adaptation convenable dans l'immersion du personnage, j'ai préféré récupéré cette bonne vieille Linël Chantegivre. Les opérations des Aigles restent identiques, bien que celle ci sera un peu plus sévère. Linël Chantegivre est une représentation direct des forces et de la rigidité Darnassienne. Vous aurez à votre tête une Gardienne, des Guetteuses de Kalimdor, rattachée aux forces de l'Alliance par le Concordat du Lion.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum