Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission classique] L'insurrection d'Olric

le Mer 14 Fév - 16:37
L'insurrection d'Olric




Introduction et objectifs :

"Au Concordat du Lion.
Moi, Seigneur Yvhan Farkoual, de l'Ambassade du grand Royaume de Hurlevent.

Je convoque votre support de différentes façons pour une situation problématique dans les carmines. Loin dans l'Est, là où la guerre jadis fit rage depuis l'influence de la Horde noire, les différentes problématiques depuis la fin de la Légion ardente s'accumulent. Et j'en accuse le Chevalier ayant provoqué les troubles dans les quelques lieux de vies réapparaissant depuis les conflits contre les Rochenoires menés par le célèbre Colonel Keshaan. Et j'ai bien peur que ce soit à vous d'intervenir désormais.

Le Chevalier Olric Buissaile s'est fait remarqué pendant la guerre contre la Légion ardente par les autorités du Royaume pour avoir poussé des civils à se mettre en danger plusieurs fois en les envoyant en diversion pour assurer des réussites militaires mineurs mais orgueilleuse. Plusieurs vies ont été perdue, et le Seigneur de la Marche de l'Ouest tenait à lui faire payer ses crimes à la fin de ce conflit. Maintenant que nous y sommes, celui ci s'est installé dans les Carmines, à l'Est profond, pour y assurer un semblant d'autorité qui fonctionne auprès de la petite gens locale : Se faire passer pour un champion de Justice et de la Lumière.

Il utilise des procédés parfaitement infamant sur divers actualités de l'Alliance : La Malédiction des Worgens, la présence des Ren'Dorei, voir même l'accusation des Draeneï en leur accusant d'avoir apporté Argus dans les cieux. Tout les moyens sont bon, pour détourné l'attention. Vous devrez donc effectués maintes tâches pour rendre la confiance de l'Alliance au peuple. Et parvenir à empêché sa présence de se rependre, pour pouvoir mettre le Chevalier Buissaile aux arrêts sans en faire un martyr.


- Des missions de diplomaties et d'influences : Vous devrez escorter des membres du Clergé pour qu'ils puissent rammener un peu de tranquillité dans les coeurs.
- Des missions de surveillances pour ne pas que les populaces soient trainés vers des milices forcées.
- Des missions de battues pour supprimer les présences des chasseurs d'esclaves Rochenoire présent dans les alentours, notamment proche de Guet de pierre.

Agissez pour l'Alliance, Concordat du Lion, et vous prouverez que votre fidélité reste digne de notre confiance."

Pré-requis :

- De la tempérance : Les citoyens pourraient être agressifs, ne pas les attaquer pour un rien si ils vous lancent une tomate ou ne pas les insulter.
- Vos insignes et couleurs de l'Alliance. Pour montrer que vous venez en tant que représentant de celles ci.
- Pour les missions à risque, ne pas envoyer des civils du concordat isolés risquer leurs vies. Partez avec des protecteurs, obligatoirement.

Localisation :

Dans l'Est des Carmines.
Rouge - Menace Rochenoire possible.
Bleu - Lieux de vies des villageois et des problèmes.
Mauve - Force de surveillance de l'Alliance.

Note d'Aubéclat : Sur les bords de l'eau, il semblerait que des pêcheurs y soient régulièrement installés pour trouver de la nourriture. Ce qui peut-être inquiétant en vue de la proximité des restes de Guet-de-pierre et des murlocs. Nous n'avons aucunes informations sur la situation à l'intérieur de Guet-de-pierre.

Nombre de participants conseillés : Au minimum 4 par missions à risque. 3 pour les missions diplomatiques.
Difficulté : Simple - Moyenne.
Récompense :

- Popularité auprès des Carmines, et de l'Alliance.
- 15 pièces d'argents en prime de risque par missions.
- Une potion de soin par personne.

_________

ND HRP - Mission faite pour être accomplie en 3 à 5 events selon inspiration !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum