Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Mission acceptée] La première de couverture... - William Strife

le Jeu 15 Fév - 0:03
Un coursier portant les armoiries de la Maison Garderoy viendra dans la soirée, déposer une lettre où l'adresse du domaine y est inscrite :*

"Bonsoir,

Capitaine Aubéclat, je vous transmet mes salutations et vous remercie une nouvelle fois de m'apporter votre aide et votre soutien, comme promis je vous envoie les différentes informations que je possède pour mener à bien votre mission. Un plan résumé ci joint vous donnera quelque indication.
Une fois à mon domaine, je vous téléporterai près de la zone d'opération en ce début de soirée. Le même mage se tiendra près à vous téléporter de nouveau si jamais vous êtes en réelle danger ou lors ce que vous aurez terminé votre mission.
J'ai rédigé une fiche récapitulatif pour vous et vos hommes. "

Légende de la carte :

Point blanc -> Point d'apparition du groupe
Cercle rouge -> Entrée du territoire des bandits
( Bande Grise -> Chaines de montagne)

Objectif de mission : Capture mort ou vif des mercenaires de la Croix Noire

Des mercenaires entraînés attaquent et pillent les terres avoisinante, tuant et volant à volonté. Nous réussissons à les repoussés mais nous n'avons pas les moyens de les débusqués chez eux, nous avons besoin d'un groupe restreint pour attaquer leur campement et sortir ces monstres de là, pour que justice soit rendus.

Attention, toute nos tentatives pour les sortir de là se sont soldés par un échec, ils savent se défendre et n'hésiterons pas à vous tendre des pièges.

[HRP] Quelque règles !
Difficulté facile/moyenne,
l'évent se déroulera donc Samedi à 21h MJté par moi même ( en sachant que j'ai déjà effectué ce rôle quelque fois, même si je reste un débutant Smile .
Les combats se passeront aux rands avec la règle de + de X Vous touchez sinon raté. ( Exemple : Vous attaquez un bandit basique qui ne s'attend pas à vous voir arrivé, si vous faites plus de 10/100, vous réussissez votre attaque. Lors ce que vous attaquerez un boss ou un mob de niveau égal au votre, la règle des rands basique s'applique.
Pour plus de question : contactez moi sur le personnage Hëärt. Very Happy  
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://concordatdulion.forumactif.com

Re: [Mission acceptée] La première de couverture... - William Strife

le Jeu 15 Fév - 12:05
Ser William,

Comme vous le savez, le savoir est une arme aussi redoutable que l’acier; aussi, je me permet de vous adresser ce plis afin de quérir quelques informations supplémentaires quant à cette mission.

Vous faites mention de mercenaires entrainés, ces derniers sont généralement rares et couteux ; car ils se différentient des tire-laines ordinaires de par leurs compétences. Avez vous des informations quant à leur commanditaire ? Pour les forcer à s'adonner au meurtre et au pillage, il doit s'agir d'une personne de poids. Bien entendu, si cette information vous est inconnue ou que vous l’estimez trop sensible pour être communiquée, rien ne vous oblige à répondre.

De plus, vous avez déclaré les avoir déjà affrontés, que pouvez-vous nous dire sur leurs effectifs, équipements, défenses, ainsi que sur leur tactique de combat ?

Puis-ce que la magie dispose de la fâcheuse tendance à faire découvrir le don d'ubiquité à ceux qui ne peuvent s'en défendre. Je souhaiterais également savoir si ces mercenaires disposent de lanceur de sorts,  et si oui, de quelle nature; cette information nous serait d'une grande utilité dans les délais les plus brefs. Nos Sages sont doués, mais la préparation de contre-mesures efficaces prend malheuresement du temps.

En vous remerciant d’avance pour vos éclaircissements,

Dame Faelurian Istaals
Directrice du Cercle des Sages du Concordat du Lion

le Ven 16 Fév - 16:26
*La réponse ne tardera pas, arrivant dans la journée.*

Dame Istaals,

Je m'efforcerai de partager toute les informations que je possède avec vous, malheureusement je ne peut vous apprendre quelque chose que je ne sais pas. Je n'ai aucune information sur leur commanditaire.

En revanche, je peut vous dire certaine chose sur leur compte. Ils sont nombreux, je n'ai pas de chiffre exact, environ une vingtaine. Ils ne pillent pas n'importe comment, ils semblent bien organisés et ciblent leurs assauts. La plupart portent des équipement en maille et cuir, ils n'ont aucune unité lourde ni de lanceur de sort à ce que l'on sache, mais porte tout de même lames, dague et bouclier de qualité moyenne. Nous n'avons jamais vue leur chef . Je dirai qu'ils ont le même niveau qu'un garde, ils semblent avoir reçu un certain entrainement aux combats. Nous en savons au final très peu sur eux, ce qui me met dans une situation très inconfortable, je n'ai aucun espion à mon services et chaque personne que j'envoie pour amasser des informations disparaît ou meurt.

J'espère que ces quelques informations pourrons vous aider plus à vous qu'à moi.

Sir William Strife
Comte de Garderoy

le Sam 3 Mar - 22:56
"Seigneur Strife,

Je suis la Capitaine Linël Chantegivre, en charge des opérations des Aigles, et combattante Kaldorei au service de l'Alliance. Prenant la relève sur l'opération mené par le concordat pour que l'Alliance puisse soutenir vos problèmes, nos forces sont de nouveau disponible pour confrontés les brigands qui souillent vos terres honteusement. Si le problème persiste depuis la dernière opération, veuillez nous recontacter pour organiser une nouvelle battue en avance.

Nous vous rencontrerons si vous avez le temps, au Nid de l'Aigle dans le Donjon Marteau-Hardi, ou à l'ambassade de Hurlevent pour converser de la situation si vous en voyez encore l’utilité.

Mes respect, pour l'Alliance.

- Capitaine Linël Chantegivre."
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant