Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

Garnison du Concordat

le Jeu 15 Fév - 21:57

Le Donjon Marteau-Hardi
Dans les sauvages Hinterlands, au nord.

__________________________________


Le Concordat du Lion, après bien des réflexions et hésitation, va installer son Quartier-Général dans le Donjon Marteau-Hardi. Ses membres sont conviés à y prendre ses quartiers, pour préparer les nombreuses missions qui les attendent. Leurs objectifs sont divers et variés, mais ils ont besoin de trouver une place où déposer leurs affaires, trouver un bref instant de tranquillité, et réunir les leurs en vues de leurs prochaines péripéties. Dans la Garnison, ils ne feront pas qu'attendre et s'entrainer, ils achemineront leurs effectifs vers les œuvres qui leurs feront honneurs. Depuis un foyer, on observe l'étendue du monde, en se préparant à son encontre.

A la Garnison, s'y trouvera les documents officiels du Concordat du Lion pour préparer ses objectifs, ainsi que son grand tableau d'affichage pour les nombreux contrats et missions à venir. Les diverses montures et machineries de ses membres les plus exotiques y seront acheminés, pour préparer une véritable étendue de guerre. Armes, capacités d'entretiens, et divers livres importants seront déposés pour faire de ce lieu un domaine d'érudition et de bataille. La vie citadine pourra y fleurir paisiblement dans la grandeur des territoires Nains, dans la sécurité de l'Alliance. Sous le blason bleuté de l'Alliance, les forces de ses nombreuses races et membres pourront y être acceptés pour renforcer sa présence et ses capacités d'interventions.

Lieu d'Ambassade, il y sera prévu les démarches diplomatiques avec les futurs alliés du Concordat du Lion, et l'ouverture pour toutes présences des camarades de ceux ci. Proposer des missions, des entretiens politiques et des aides quelconques se fera au cœur de la bâtisse. A l'intérieur, s'y installera un portail en direction de la grande Forgefer pour garder l'accès à l'ambassade locale ainsi qu'aux terres de Khaz'Modan, alliée et en soutiens par le dit Concordat, Ainsi que vers Hurlevent. Les grands rendez-vous y seront menés, ainsi que la vie des forces actives du Lion quand ils ne sont pas en missions, en repos, ou en recrutement.

Note importante : Le Donjon Marteau-Hardi étant grande, l'endroit n'est pas privatisé pour le compte du Concordat du Lion. Nous y ferons actes de présence, cela dit, nous accepterons la présence de tout les autres dans le même lieux pour leurs projets. Nous ne demanderons qu'un respect partagés tant que cela sera actif, et une bonne entente pour la survie des différents projets ! Nous considérons donc le Donjon Marteau-Hardi ouvert à toutes forces actives de l'Alliance même, et vous saluons à tout ceux qui passeraient nous voir, ou irait y vivre !

A bientôt ,et Pour l'Alliance !


avatar
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Garnison du Concordat

le Ven 16 Fév - 22:07
Changement pour le lieu de vide interne au Concordat du Lion !

Suite à l'état dans la Forêt d'Elwynn - Le Concordat du Lion se déplace dans le Donjon Marteau-Hardi, à Nid-de-l'Aigle.

Nous considérons encore une fois que le lieu ne nous appartient pas, et n'appartiendra à personne d'autre que les autorités locales et l'Alliance elle même. Ainsi qu'avec les accès par Portail, tous pourront se rendre pour nous retrouver dans nos locaux quand nous y serons disponibles.

A bientôt, pour des longues soirées de JDR !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum