Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Candidature refusée] Delamarche Louselon

le Ven 16 Fév - 16:28
Delamarche.
Louselon.
Pas de surnom.
Race: Humain.
ville d'origine: Hurlevent.
Pas de signe distinctif.
Alignement: Alliance.
Titre: Eclaireur.
Compétence : Discrétion, Stratège .
Physique: musculature moyenne et taille moyenne.

Histoire : Je suis un enfant qui a grandit dans une famille assez aisée mais avec des parent qui ne s'occupait peu de moi, j ai du donc me débrouiller seul et j ai fini par comprendre que l information pouvait servir d arme. Je me suis donc investis dans l espionnage et le combat a double épée. J'ai donc eu la chance des années plus tard a rejoindre l'escouade de reconnaissance  où je suis resté 5 ans pour le quitter après mes 25 ans.

Fait d arme: Je faisais partit de l escouade de reconnaissance que j'ai quitté après 5 ans de service, dans laquelle j'ai exécuté plusieurs mission sur les iles brisée.

Branche visée: Les éclaireur des aigles.

Recrutement: Bonjour moi Louselon Delamarche chercher a rejoindre votre guilde pour servir a nouveau une force armée et servir les intérêt de l'Alliance a vos cotés. Je voudrait rejoindre les force des éclaireur de votre guilde pour vous aider du mieux que je le peu avec mes compétence en infiltration. J'espère que vous voudrait bien m'accepter dans votre guilde et je vous dit a bientôt sur le terrain je l'espère .

Dernière édition par Louselon le Sam 17 Fév - 15:36, édité 1 fois

Re: [Candidature refusée] Delamarche Louselon

le Ven 16 Fév - 21:23
"Mes salutations.

J'ai pris le temps de lire votre candidature soigneusement, mais je dois craindre que celle ci ne soit pas encore vraiment digne des demandes raisonnables que nous puissions répondre favorablement à votre candidature dans les forces actives de l'Alliance, au sein du Concordat du Lion, pour vous mettre dans la posture la plus compréhensive de votre tâche au sein de notre fondation.

Soignez un peu plus votre prochaine missive, majuscules, et autres ponctuations claires. Vous ne décrivez pas votre historique mais une description de votre désirs : Dites nous comment vous avez vécu votre cheminement jusqu'à ce jour. Enfance, apprentissage, entrainement, expériences.

La Branche visée ne constitue pas une cible, mais les forces du Concordat que vous désirez rejoindre : Le corps militaires des Dragons. Les éclaireurs des Aigles, les mages du Cercle des Sages, les soutiens des Guérisseurs ou les travailleurs des Civils. Choisissez la place qui déterminera votre avenir auprès du Concordat.

En outre, faites attention à votre orthographe. Et votre synthèse. Bon courage pour remettre de l'ordre dans votre demande.

Mes respects.

- Capitaine Eïffy Aubéclat."

[HRP]

Bonjour ! Votre candidature, bien que ne possédant pas d'attrait dit "trop puissant", manque de plusieurs choses dans son aspect. L'orthographe, les détails, trop courte aussi.

Et le passage "Recrutement", est censé être une lettre RP qui indique pourquoi ton personnage souhaite rejoindre la guilde.

N'hésite pas à demander des conseils si besoins pour t'améliorer, et à rendre ta missive RP particulièrement digne !

Bon courage, Wink !

le Dim 18 Fév - 12:52
"Après avoir prit soin d'étudier votre candidature. Nous avons le regret de vous annoncer que celle ci ne rentre pas dans les critères d'acceptations et de confiance pour l'instant du Concordat du Lion - Fondation interne à l'Alliance, pour des raisons propres aux officiers principaux.

Continuez de servir les intérêts de l'Alliance dans les armées régulières, et au cours de vos prochaines formations, nous serons certainement amenés à nous revoir et à ré-évaluer votre cas si d'avenir, vous désirez toujours servir les peuples.

Bon courage dans votre recherche, et nous vous souhaitons, un bel avenir au sein de notre faction."

- Capitaine Eïffy Aubéclat.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant