Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Mission refusée] Un courrier de la cathédrale

le Sam 24 Fév - 0:11

De la part de Soeur Telyshka,
Diacre de l'Evêque Neheri,
Cathédrale de la Lumière,

A l'attention du Capitaine Eïffy Aubéclat,

Capitaine,

Suite à une conversation avec la sanctorge Teaala, que vous avez récemment intégré dans vos rangs, je vous écris çar j'ai été chargée par mon évêque de monter une opération contre une dangereuse troupe de non-mort renégat. Vue pour la dernière fois dans les Hautes-Terres Arathie, cette troupe, qui est dirigée par une puissante chevalier de la mort, sème le chaos partout où elle passe. D'après votre nouvelle recrue, votre troupe actuellement basée dans les sauvages Hinterlands pourrait nous apporter une soutien de taille dans cette opération. Si c'est effectivement le cas, je serais très heureuse de pouvoir m'entretenir avec vous à la cathédrale de la Sainte Lumière.

En espérant pouvoir vous rencontrer rapidementr, veuillez agréer, Capitaine, mes respectueuses salutations.

Que la Lumière vous garde,

Soeur Telyshka

Re: [Mission refusée] Un courrier de la cathédrale

le Sam 24 Fév - 19:07
Soeur Telyshka,
Du Clergé de la Lumière sacrée.

Soeur,

Je reçois avec intérêt votre demande, et après quelques réflexions - Nous estimons claires que nos différents objectifs personnels sont dans l'actuel plus important que les injonctions de quelques renégats restant d'un Fléau perdu depuis la chute d'Arthas Menethil et son immonde armée des morts. Bien que la menace des créatures morts-vivants ne peut clairement pas être ignorée, il existe cependant des fondations particulièrement préparée pour de tels cas de figures et ayant acquit des forces intéressantes depuis la guerre contre la Légion ardente - Et bien entendu, sa glorieuse défaite.

Les Forces de l'Alliance protégeront ses terres environnantes, bien qu'avec le recul des forces actuels, les Hautes-terres d'Arathi possèdent une influence de la Horde bien trop significative pour un véritable déploiement armée d'envergure pour un problème malgré la présence des résistants de la Ligue d'Arathor. En outre, nous vous conseillons de rester en contact avec ceux ci et vous invitons à envoyer votre problème à la meilleure fondation possible pour vous débarasser rapidement et efficacement du problème :
La Main d'argent.

Bonne continuation, et que la Lumière vous garde.

- Capitaine Eïffy Aubéclat."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant