Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

La Fraternité du Lion

le Mar 27 Fév - 0:47

"Les portes de la charité sont difficiles à ouvrir et dures à fermer."
- Maitre Selwyn

____________________________________

Devenir un Frère ou une Sœur de la Fraternité implique une grande abnégation de soi: mettre de côté son ego pour servir autrui. Nous prenons soin, apaisons les maux, chassons le mal et apportons la paix et le réconfort. Notre regard embrasse le champs de bataille, qu'il soit dans le camp allié ou adverse car quand une main donne, l'autre prend.

Notre mission est multiple:

- Soigner nos camarades et les maintenir en vie. Le danger des missions est grand, nos ennemis nombreux. Notre devoir est de stabiliser les blessés au milieu de la bataille avant une extraction pour des soins plus approfondis. Faire preuve de priorité dans la prise en charge des souffrants, s'occuper en premier lieu des cas les plus graves.

- Neutraliser la menace qui pèse sur nos camarades que ce soit par le combat, en renforçant nos alliés par des bénédictions ou en affligeant nos ennemis. Il faut parfois mieux prévenir que guérir.

Que vous soyez un prêtre dévoué aux Trois Vertues de la Lumière, un druide de la nature, un médecin qualifié, un mande-pluie, un chirurgien ou encore un adepte de Yu'lon, la diversité de nos techniques de soins permettent d'adapter nos méthodes en fonction de la plaie ou du patient pour un prompt rétablissement. Car nous ne soignons pas seulement un corps, mais aussi son âme.

Protéger, Sauvegarder, Soigner, Perdurer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum