Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 5
Age : 35
Localisation : PACA
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission dangereuse] Site d'Invasion : Chaos

le Ven 2 Mar - 15:41


Introduction:

Le Haut-Commandant Lothraxion de l'Armée de la Lumière avait envoyé dans un ancien site d'invasion l'une de ses Lance Eclatante en Azsuna, sur l'ancien site d'invasion Chaos, détruire le dernier cristal d'âme sur place afin de révoquer le bâtiment qui contamine encore la zone. Alors que le Sancteforge Maerun arrivait sur place, le Vindicaar perdit contact avec lui. Le Haut-Commandant souhaite savoir ce qu'il lui est arrivé et souhaite aussi récupérer le cristal d'idientification de ce dernier.

Le Redresseur de Torts en charge de la nouvelle mission nous a demandé de retrouver la piste de Maerun, ainsi que finir la double mission du sancteforge disparu : trouver le cristal d'identification du protecteur Norn et détruire le dernier cristal d'âme de la Gangreforge Chaos. Si la Lance Eclatante ne peut être sauvé, il faudra alors ramener le cristal d'identification de ce dernier.

Les informations transmises sur le site en question sont celles-ci :
*La Forge est gardée par deux Molosses Infernal, d'énorme traqueurs haut comme des chevaux, qui semblent veiller sur la forge en question. Ils ne semblent pas bouger, sauf lorsque quelque chose approche le lieu qu'ils gardent. Leur présence indique qu'il pourrait y avoir un démon supérieur à l'intérieur ou qu'ils aient reçu l'ordre d'empêcher la destruction de ce lieu.

*Tout autour de la forge, des présences ont été repérées. Possiblement la présence d'assassins Man'ari, selon Taaleram conçus pour tuer les sancteforge. Quatre spécimens ont été signalés, mais il est possible qu'il y en est plus une fois sur place.

Objectifs:
1)Trouver et sauver la Lance Eclatante Maerun. S'il ne peut être sauvé, récupérer ou détruire le cristal d'identification de Maerun.
2)Récupérer le cristal d'identification du Protecteur Norn
3)Détruire le dernier cristal d'âme de la Gangreforge Chaos.

Localisation :

Aszuna, sur les Îles Brisées.

Conseils importants:
*Une fois sur place, évitez de vous séparer. Une personne isolée devient une cible facile pour les assassins. Il est évident qu'ils ne vous feront peut-être pas face, leur lâchetés leur permet de tuer des Sancteforges.

*Gardez en tête que même si vous ne voyez rien, vos ennemis sont certainement là.
avatar
Messages : 5
Age : 35
Localisation : PACA
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Mission dangereuse] Site d'Invasion : Chaos

le Ven 2 Mar - 21:46
Assassins Man'Ari:


Race:
Man'ari

Capacité:
*Changement de phase: Il ne s'agit pas là d'un simple camouflage dans les ombres, mais bien d'un changement de phase. Donc, sauf si vous êtes capable de changer vous-même de phase, il vous sera impossible de les repérer. La seule façon de repérer leur déplacement est de pouvoir se concentrer sur l'environnement. En effet, lors de leur passage d'une phase à l'autre l'air se trouble à leur emplacement.
*Changement d'apparence: Il ne s'agit pas là d'une illusion, mais bien d'un changement réel d'apparence. Cela dit, ce changement prend fin lorsque le démon est blessé ou qu'il attaque.
*Manipulation mentale: Ces man'ari sont capable de plonger leur cible dans un cauchemar éveillé, les mettre face à leur plus profonde peur, voir de les retourner contre leur alliés.
*Connaissances étendues des Sancteforges: ces démons sont conçus pour lutter contre les sancteforges, tout comme les guerriers de la Lumière, ils ont sut s'adapter et évoluer.
*Utilisation de poisons.
*Maîtrise des dagues et lames empoisonnées.



Traqueurs Gangrenés:

Race:
Molosse de la Légion

Capacité:
*Détection de la Magie
*Armure naturelle:Les écailles recouvrant le corps des traqueurs sont aussi solide et résistante que l'acier.
*Griffe et crocs d'acier.
*Intelligence supérieure: Contrairement à leur apparences assez bestiale, les traqueurs gangrenés possèdent une intelligence remarquable, ce qui les rend dangereux et parfois imprévisible.
avatar
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Mission dangereuse] Site d'Invasion : Chaos

le Dim 4 Mar - 3:12
Rapport de l'opération du 03/03 – Azsuna


"Azsuna est une terre mystique pour les Elfes de la Nuit, elle représente l’héritage des temples et de la magie des bien-nés, dévastés par la guerre des anciens et depuis lors il ne s’agit là plus que de misérables ruines abandonnés rempli des spectres du passés hantant nos erreurs, et notre héritage. Depuis quelques jours, les informations fournie par Taaleram accumulèrent les préparations pour notre objectif : La Lance-éclatante Maerun fut portée disparue lors d’une mission d’enquête dans un ancien site d’invasion démoniaque dans l’antique terre d’Azsuna, et les dernières images reçues dans leurs étranges systèmes de cristaux parfaitement incompréhensible si ce n’est pour eux, dévoilait la présence de deux molosses démoniaques gardant l’accès à une antique forge gangrenée réactivée par ceux qui eurent l’audace de réapparaitre malgré la défaite de leurs maitres. Mais le plus dangereux restait néanmoins les Man’ari, principaux responsables de la disparition du Sancteforge et raison de l’inquiétude qui poussa l’Armée de la Lumière a confié cette dite tâche au Redresseur de Torts Taaleram, tâche qui fut fournie dès lors à nos bons soins.

Les préparations furent nombreuses, en récupérant quelques utilitaires comme un cristal de protection de la part de notre artificière, et en se concertant sur les techniques à avoir pour nous défendre de leur sinistres compétences. Conscients que l’adversité pourrait avoir usages de subterfuges, nous firent alors de nombreuses préparations parfaitement inutiles puisque la seule nouvelle vraiment utile fut tournée une demi-heure avant notre départ : Le Magistrat Millian nous confia en dernière information que l’un des Nathrezim inférieur soumis par Rathiel, un vieil adversaire datant de l’époque où nous pourchassions encore le Seigneur Sanglant à travers Azeroth, y serait surement présent, et qu’il nous faudrait surement le rendre captif pour que ses informations soient récupérés par les Illidari. Remettant nos informations à jour pour que notre cible finale soit emprisonnée et non pas transformée en tas de résidu fumant après les agissements des Sancteforge.

Nous nous sommes retrouvés dans le Quartier des Mages pour faire usage du portail par le biais des cristaux fournis par Taaleram – Aucun Ren’Dorei n’était à nos côtés, ce qui simplifia au moins le fait qu’ils n’eurent pas à trouver un moyen alternatif de nous faire rejoindre la même position utilisée l’instant d’avant par celui que nous étions censés retrouvés. L’objectif étant clair : Avancer dans l’ancien site d’invasion Chaos, identifier les menaces sans s’écarter les uns des autres, et retrouver notre cible – Autant le Nathrezim inconnu souillé par Rathiel que la Lance-éclatante. Ainsi, la mission fut constituée du Sergent El’Roos, et de la Prêtresse de Bataille Elvën, ainsi que ma personne, le reste furent des alliés du Concordat, en la personne de Pierce Barrow, du Haut-Croisé Hjolrigg, de Dame Moulin, de Liu Zu Whuqi et du Redresseur de Torts Taaleram. Dès que la balise fut usée, la grande lumière apparue pour nous permettre l’accès, et ce fut le début d’une âpre mission, qui fut pour l’instant une des plus dangereuses du Concordat, bien que nous n’ayons eu relativement que peu de blessés.

Après la vague de lumière et cet aspect fantastique d’un tel déplacement, nous découvrions un monde souffrant. Azeroth, quand elle fut blessée d’une des pires manières, offrant un spectacle attristant et nous étions dès lors aux premières loges pour subir cela. Le portail tournoyant plus loin, sous une antique grande arche oubliée depuis la guerre, et sous la surveillance stricte des deux silhouettes des molosses servant de gardes. Je fus envoyée en première ligne pour assurer que le passage était sauf, et fut récompensée par ce qui nous attendait naturellement. Me pensant intouchable sous la grâce d’Elune, l’adversité fut prompte à me faire ravaler mon arrogance pour mieux m’écraser au sol, pendant que le reste de nos forces enquêtait sur des tâches de sangs sombres. Usant d’un transfert avec mon adversaire, nous nous retrouvions dès lors au milieu de notre équipe. Ils usèrent de toutes leurs forces pour abattre l’adversaire, et le chemin put reprendre. Ce qui fut le début d’une longue veille.

Les forces dirigées par El’Roos firent marche vers le portail. Peu de blessure furent à ajoutés, et le manque de garde était flagrant : Deux créatures de la sortent n’auraient jamais pu empêcher un passage d’être traversé, et elles furent exterminés rapidement. Je restais sur les hauteurs, veillant sur les arrières de mes camarades, avant de les rejoindre à la traversée du portail. La scène nous marqua comme un coup de poing dans le ventre – A cause de l’effet du passage désagréable à souhait, mais en constatant l’inutilité de nos préparations : Les assassins Man’ari étaient tous morts, éparpillés dans la salle, sous les griffes du Nathrezim que nous devions chercher. Une conversation s’engagea avec El’Roos, tandis que les runes de sang sur le plafond usant de l’énergie des cadavres étaient détruites par Elvën et sa maitrise de la Lumière. Inspectant les environs avec Barrow, pour ne pas laisser apparaitre un assassin, constant qu’ils étaient finalement absolument tous morts, il ne restait qu’à défaire le Nathrezim. Et le combat enragé débuta dès que l’ombre voilant la silhouette du démon fut brisée en même temps que les runes de sang. Tous eurent leurs moments de gloires, mais je ne parvins pas à emprisonner le démon grâce aux pouvoirs des Gardiennes. Ce ne fut que quand El’Roos brisa le cristal souillé entres les griffes du démon que la situation bascula.

Sortir était notre priorité, la Lance-éclatante avait déjà perdu la vie, retrouvée étalée au sol dès que le cristal fut brisé, le corps meurtri et l’esprit libéré du briseur d’âme. Hjolrigg et Pierce trainèrent le démon qui ne pu supporter les agressions des combattants entrainés, malgré les coups portés, et les défenses usés. Sans les Man’ari pour nous affronter, il y eu alors bien moins de risque de ne pas tous revenir vivant. Laissant derrière nous, l’effet fort peu appréciable d’explosion depuis que le cristal maintenant l’activité de la Forge fut brisée, nous n’avions plus qu’à observer le corps de Maerun, le portail se refermant, et le Nathrezim finalement captif. Les Illidari purent rapidement mettre la main dessus, dès qu’Yldaros Dolran, « Les serres du Corbeau », fut prévenu. Rentrant par la faille qui fut usée pour notre venue, la mission fut accomplie avec plus de questions que de résolution : Pourquoi le Nathrezim censé avoir été souillé par son Maitre, avait massacré les assassins ? Où était Rathiel, et quel serait la première cible de son étrange « liste ? » Une tâche qui attendra les nombreuses autres missions qui nous attendent. Pour l’heure, la suite est entre les griffes des Illidari.

- Capitaine Linël Chantegivre"
Contenu sponsorisé

Re: [Mission dangereuse] Site d'Invasion : Chaos

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum