Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Candidature acceptée] Luluna Haut-Regard

le Lun 5 Mar - 14:41
Nom : Haut-Regard
Prénom : Luluna
Surnom : Aucun
Race : Gnome
Ville d'origine : Forgefer
Signes distinctifs : Aucun
Alignement : Chaotique Bonne
Titre : Aucun
Archétype : Apprentie mage

Compétences / connaissances :
Connaissances avancées en ingénierie, arcane, démonologie, étude des objets magique, médecine et en alchimie.
Capable de manier des sorts d'arcanes simples.

Description physique :
Luluna est une gnome légèrement plus petite que la moyenne. Ses yeux sont verts et ses cheveux rouges, longs mais cependant presque tout le temps attachés. Son visage jeune et ses traits fins, souvent animés par son enthousiasme hors du commun on tendance à lui donner un air innocent et enfantin.

Résumé de l'histoire :
Née à Forgefer de parents experts en alchimie et herboristerie, Luluna fut très vite plongée dans le monde de la science dans lequel elle se plut tout particulièrement. Enfant, elle appris donc à être méthodique, rigoureuse et développa une perspicacité et un sens de la logique aiguisé qui ne tarda pas de se faire remarquer.

Malgré son jeune âge, Luluna fut alors invité à travailler avec d'autres chercheurs et scientifiques dans différents domaines. Elle fut alors introduite à l'ingénierie et à l'étude d’artefacts magiques. Mais son tempérament et sa nature très agitée la firent alors sauter de projets en projets, explorant de multiples domaines pendant de courtes durée de façon intense avant qu'elle ne décide de passer à autre chose.

Mais un jour, un ancien collègue de travail proposa à Luluna d'étudier la magie à Hurlevent. Et ce fut sans hésiter que la gnome accepta l'offre et déménagea au plus vite pour rejoindre la capitale et apprendre les préceptes des arcanes.

Là-bas, l'art de manipuler les arcanes lui furent enseignées tandis que ses travaux scientifiques se firent moins réguliers, principalement à cause de la quantité d'efforts qu'elle mettait dans son entrainement.

Mais ce fut après avoir appris à manipuler la magie et découverts tant de choses en science que Luluna vit sa soif de savoir et de connaissances se réveiller de nouveau. Elle était maintenant capable de se défendre et sentait qu'elle pouvait aider l'Alliance dans ses recherches d'une façon plus directe. Et ce fut ainsi que la jeune femme découvrit le Concordat du Lion, une guilde dans laquelle elle s'imaginait déjà pouvoir partir à l'aventure dans ses régions reculées afin de résoudre moult mystères et énigmes.

Faits d'armes :
Multiples découvertes de petite envergure dans plusieurs domaines liés à l'histoire, à des artefacts magiques, à la mécanique, aux démons, à la médecine et à l'alchimie.

Branche visée : Le Cercle des Sages

Lettre de recrutement :

[Sera joint à la lettre quelques documents attestant de ses travaux et petites découvertes scientifiques. Sa rigueur et sa perspicacité y seront soulignés mais quelques rapports indiqueront que la gnome est parfois impatiente ou trop pleine d'énergie.]

Cher Concordat du Lion,

Je m'appelle Luluna Haut-Regard, je suis apprentie mage et ai été chercheuse dans plusieurs domaines scientifiques. Sont joints à cette missive les rapports témoignant de mes travaux pour l'Alliance aux cours de ces dernières années.

J'ai à de nombreuses reprises aider dans bien des domaines, mais j'aimerais aujourd'hui servir l'Alliance de façon plus directe, plus soutenue, et surtout, plus efficace.

C'est pourquoi je vous envoie ma candidature au Cercle des Sages. Je sais que je suis encore jeune et que mon manque d’expérience supposée peut rebuter mais je suis déterminé à prouver ma valeur. Mon organisation et ma méthode ne laisseront aucun détail m’échapper et ma logique élaborée apporter aux Concordat du Lion les réponses dont il a besoin.

Je reste joignable au Quartier des mages à l'adresse jointe à cette lettre et suis disponible pour un entretien en cas de besoin.

Merci pour votre lecture.

Luluna Haut-Regard
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://concordatdulion.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Luluna Haut-Regard

le Lun 5 Mar - 16:14
Luluna Haut-regard,

Je suis ravie de voir une candidate prendre la peine de joindre ses travaux à leur dossier. Vous n'imaginez pas le nombre de postulants qui estiment pouvoir vanter leurs mérites sans en fournir la moindre preuve tangible.

En cela, votre rigueur est notée et vous place en tête de ma liste. Quant à votre manque d'expérience, il n'est en rien une tare; l'expérience est quelque chose qui ne peut se forger si personne ne vous laisse la chance d'exploiter votre potentiel.

De plus, les arcanes sont un domaine régit par ses propres règles: le plus simple des sortilèges, bien utilisé, vaut autant si ce n'est mieux que d'autres plus complexe. Par ailleurs, j'ai pris bonne note de vos travaux en mécanique et en alchimie qui apporteront peut-être un peu de jugeotes à d'autres : tout ne peut être résolu par magie.

Je ne pourrais malheureusement pas m'occuper de votre entretien en personne, du moins, pas dans les plus brefs délais. Votre dossier a été transmis au Magistrat Millian, avec mon avis favorable.

Bien à vous,

Dame Faelurian Istaals, Directrice du Cercle des Sages

le Ven 9 Mar - 18:06
"Après avoir été mentionnée par la Directrice Faelurian Istaals, son avis favorable à pu faire naitre une rencontre avec la dite Luluna Haut-regard à l'Ambassade de Hurlevent, nous avons pu convenir du rôle de la dite gnome dans les rangs du Concordat du Lion.

Ainsi, je conclus ce dossier en affirmant que Luluna Haut-regard commencera son service dans les rangs en tant que personnalité lié au Magistrat Millian et au Cercle des Sages en tant qu'étudiante de la magie des arcanes et support logistique selon ses capacités propres.

- Capitaine Linël Chantegivre."
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant