Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

Qu'est-ce le Concordat du Lion ?

le Dim 11 Fév - 21:40

"Combattre par l'épée et la plume, c'est toucher au corps adverse, et voler le cœur du peuple."


"Voilà désormais quelques jours, semaines, qu'âge étrange apparait à l'horizon d'Azeroth pour ses peuples libres. La Légion Ardente a été vaincue, une entité qui eue le pouvoir de maîtriser le destin et la destruction d'innombrable mondes à travers les étoiles, s'est éteinte. Les démons pulluleront encore dans les limbes du Néant Distordu en usant de leurs dons à rependre le chaos et le désordre où ils joueront de leurs pouvoirs, mais le Dieu-Démon a disparut. Sargeras fut arraché au phare de la création pour être scellé à jamais, lui et sa sinistre Croisade Ardente. La Fin du Monde réside désormais dans la silhouette de Gorribal qui illumine les cieux du Sud de Kalimdor, et certains auraient pensés que tous auraient effectués les derniers efforts pour transformer Azeroth, en Sanctuaire parmi les étoiles. Ils avaient hélas tords."

____________________________________


"L'Alliance... Union des peuples Juste, bercée par leurs incarnations de la Lumière et de la loyauté. Tous brandissant les couleurs de l'Azur, sous le regard du Lion d'or, ils s'unirent pour la prospérité de leurs domaines et la victoire de leurs nations. En ce temps de crise, à la fin d'une longue bataille pour le destin du Tout, l'Alliance retrouve ses alliés et l'ambition de survivre en gardant leur monde-foyer. Même face aux menaces qui apparaissent sans cesse dans la discorde qui brise toute tentative d'entente mondiale. S'il n'y avait que la Horde belliqueuse, nombreux sont les ennemis du blason de la Justice, autant dans les ombres les plus profondes de ce monde, que dans les différences culturelles qui brisent l'harmonie et ne provoquent que la Guerre. Ces guerres, qui n'ont jamais cessées depuis des années maintenant, se poursuivront tant qu'il restera des menaces pour leurs pairs, pour leurs fils et filles. Des menaces, pour tout ce qu'ils aiment et ont construit. Des menaces pour l'Alliance.

Après la venue des alliés apportés par la guerre de la Légion, les démarches pour trouver des nouveaux héros et compagnons, certains s'organisèrent de leurs façons pour trouver des forces pour que leur faction gagne en assurance vis à vis des autres. Le Magistrat Maladriel Millian fut contacté par l'Ambassadeur Yvan Farkoual et le Magistère Nakael Brise-Silence pour participer à la fondation d'une entité interne à l'Alliance. Une fondation qui pourrait rallié les membres de cette faction pour accomplir des actes qui ne parviendraient à accomplir seuls, de nombreuses tâches pour la prospérité de l'Alliance, sans mettre d'arrêt aux personnalités et incarnations différentes de ses alliés. C'est dans l'espoir qu'ils lutteront ensemble en agissant au nom de l'Alliance, qu'ils partiront accomplir leurs actes de bravoure pour mériter la confiance que l'on pourrait leurs accorder. Ce n'est pas par la bonne volonté, mais uniquement par l'acte qu'ils mériteront leurs influence.

Le Concordat du Lion naquit ainsi de la volonté de plusieurs âmes vaillantes dans un local isolé dans la Forteresse de Forgefer. Se réunissant pour discuter de l'avenir, ils préparèrent ainsi les prochaines actions qui forgeront leurs destins : Seront-ils d'ineptes incapables que tout le monde oubliera, ou prouveront-ils au monde qu'ils ne sont pas qu'une cause perdue, mais des fiers défenseurs de l'Alliance ? Ce sera à eux de répondre à cette question. Pour le meilleur, ou pour le pire."



____________________________________

Présentation HRP de la Guilde :

Véritable groupe organisé sous le commandement du Maître de guilde Maladriel Millian et des ses officiers : le Capitaine Eïffy Aubéclat, Directrice Faelurian Istaals, le Capitaine Ha'naam (chacun d'eux représentant une branche active de la guilde), « le Concordat du Lion » amène en rôleplay le système de guilde présent dans de nombreux univers fantastique tel que la guilde des marchands, des voleurs, des contrebandiers pour ne citer ici que quelques exemple tirés d'autre univers.  Proposant un cadre strict sans entrer dans le militaire strict (même s'il est tout de même représenté), la guilde sera rattachée à l'Alliance et proposera un système de missions diverses et variées à ses membres qui seront exécutées par le biais d'events. Ces missions seront pour la plus part ordonnées par Le Seigneur Yvan Farkoual (PNJ), Dirigeant nommé par l'Alliance pour veiller sur le projet du Concordat et par le Seigneur-mage Naekas Brise-Silence(PNJ), du Kirin Tor.

Elle proposera aussi à ceux jouant des races inhabituelles ou mal vu (voir très mal vu) dans l'Alliance un système d'insertion pour gagner la confiance de cette faction. En effet chacun des membres de la guilde devra servir l'Alliance avant tout et avec loyauté, car c'est le royaume qui fournira les fonds pour faire vivre la guilde en rôleplay. La guilde enrôlera toutes les « classes » capable de correspondre à son profil d'engagement. Pour le cas des Chevalier de la Mort, vu leur situation actuelle à Légion, pour le moment ils ne seront pas acceptés. Pour les Races, nous prendrons toutes celles qui se sentent l'âme de servir une faction avec loyauté (tant que cela reste logique avec la faction choisit). Chaque profil sera étudié attentivement avant tout recrutement et bien entendu dans les plus bref délais, afin que le projet puisse garder son cadre et grandir avec le temps.

La guilde possédera un QG principal établit à Hauterive, dans les Hautes-Terres du Crépuscule, mais aussi une base administrative située dans Forgefer, à la Garde Mystique. Un Portail sera ouvert entre Hurlevent et Hauterive pour des accès facile jusqu'au QG principal. Cela dit, la présence d'un QG n'empêchera pas la guilde d'accomplir des « missions » loin de son lieu de base, voir à voyager pendant plusieurs jours pour mener à bien l'une des missions. Bien entendu, nous cherchons à rester logique en rp et donc, lorsque la guilde part sur une mission à l'autre bout des Royaume de l'Est, les membres ne pourront pas se trouver à Hurlevent le soir-même sauf sur autorisation et en présence d'un mage ayant obtenu les autorisations nécessaires pour faire un portail vers l'une des capitales (l'utilisation des portails étant très strict et surveillée par le Kirin Tor).

Concernant les jours d'events, ceux-ci seront inscrits dans le message du jour, car effectivement, les events ne seront pas organisés tout les soirs. Pour les horaires d'event, ils se passeront en général de 21h à 23h/ 23H30 voir minuit pour les plus tardifs. Ceci dit, nous encourageons le rôleplay hors events et la création d'events même en l'absence des dirigeants, tant que le cadre ne s'éloigne pas du but de la guilde.

Des groupes internes à la guilde pourront être formés pour des contrats différents en même temps, selon les longueurs et difficultés, et il pourra toujours être accepté des personnages qui s'occupent grandement que de l'aspect civil au QG et en capitales. Le but étant de faire de la diversité et du jeu. Les longues missions ne sont pas préparés si le temps ne le permet pas pour ne pas bloquer des joueurs : Les animations devront être enchaînées si une quête concerne trois à quatre jours de voyages, d'un point A à un point B (Prévoir un Contrat allant de X jour à X jour, avec un event tout les soirs, ou avec une pause entres les deux.)

Le système de Guilde :

Ce qui est demandé aux membres de la guilde :
Une loyauté parfaite pour l'Alliance et pour le Concordat. Ils doivent avoir l'interêt de jouer dans un regroupement qui se veut lié, et se serrant les coudes.

Faction d'attache : Pourquoi servir l'Alliance ?
Déjà pour la simple et bonne raison que le Royaume de Hurlevent fournit les fonds qui permettent à la Guilde de vivre rôleplay parlant. Ensuite car le fondateur travaille pour l'Alliance depuis de très nombreuses années, étant avant sa renaissance un Quel'dorei. Pour terminer l’Alliance défend des valeurs qui concordent avec celles de la guilde.

Qui est responsable de nous ?
Du coté de l'Alliance, le Seigneur Yvan Farkoual (PNJ). Pour le Kirin Tor, le Seigneur-mage Naekas Brise-Silence (PNJ).

Factions servies :
Principalement, la guilde sert l'Alliance (affiliée), mais aussi le Kirin Tor, possiblement la Ligues des Explorateurs.

Le cadre de la guilde :

Hiérarchie :  
Magistrat – S'occupant de la Branche Civile et des officiers du Concordat.
Capitaine des Aigles – S'occupant des Aigles du Concordat – Les traqueurs et éclaireurs.
Capitaine des Dragons – S'occupant des Dragons du Concordat – Les soldats et protecteurs.
Maitre des guérisseurs – S'occupant des soigneurs divers. (Branche en préparation.)
Directrice du Cercle des Sages – S'occupant des Sages du Concordat – Les mages, érudits.

Proposition de mission/ contrat : Les personnages dans la Guilde comme Hors-Guilde pourront proposer des contrats pour la guilde. Selon son cadre, et l'entente vis à vis du Concordat, ainsi que de ses activités actuelles.


Les contrats/ missions :

-Les missions/ contrats classiques : Escortes de caravanes, soutiens sur un assaut dans un conflit mineur, retrouver un objet particulier, etc etc...
-Les missions /contrats de réputations : Soutenir une cause diplomatique, protéger un ambassadeur, participer à une réunion politique, retrouver un officier perdu, etc...
-Les missions/ contrats exceptionnels : Missions longues, basés sur les événements importants du Lore, ou communautaire. Des tâches difficiles et très dangereuse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum