Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Candidature acceptée] Azura

le Ven 9 Mar - 18:25
Nom : Indéterminé
Prénom : Azura
Surnom : Aucun
Race : Humaine
Ville d'origine : Gilnéas
Signes distinctifs : Une cicatrice qui entoure entièrement le poignet gauche.
Alignement : Alliance
Titre : Aucun
Archétype : Assassin

Compétences / connaissances :

Rigueure.
Vigilance.
Discrétion.
Respect de la hiérarchie.
Infiltration.
Embuscade.
Analyse du terrain lors des missions.
Aide au premier secours.
Maîtrise des Ombres.
Maîtrise des dagues, des lames de jet et des arbalètes de poing.

Description physique : Azura possède un regard étiré par de longs cils noirs et deux pupilles de glace d'un bleu céruléen.

Encadré d'une longue chevelure en désordre d'un noir de jais, son visage à la forme anguleuse exprime bien souvent un air neutre et fermé. Si sa bouche étroite manifeste un sourire, il n'en est que plus difficilement discret avec la teinte rouge bordeaux de ses lèvres, l'unique fioriture qu'elle s'accorde. Sa peau pâle et exsangue laisse des incertitudes sur son côté vivant. Et pourtant en observant sa démarche alerte, ses gestes adaptés et sa voix sévère au timbre clair et à l'articulation coupante, le doute s'évapore.

Son corps athlétique et féminin est parcouru à sa surface de plusieurs cicatrices, celles qui sont les plus notables se situent dans son dos formant des zébrures ou des sphères, ainsi qu'un large cercle qui entoure entièrement le poignet de sa main gauche. Vêtue essentiellement de cuir sombre qui l'aide à se dissimuler et recouvre entièrement sa peau pour se protéger, il n'est pas rare de la voir aussi en robe, présage d'une humeur alors favorable.

Résumé de l'histoire :

La pauvreté. Elle peut être une résignation. Une défaite ou l'espoir d'une vie meilleure pour tout à chacun. Certains se laissent tomber sans jamais se relever, d'autres puisent dans leurs dernières forces pour changer les circonstances alors que certains sont prêts à vendre leurs enfants les plus faibles pour donner une destinée à son opposé.

C'est en l'an 11, qu'Azura fut née. De magnifiques yeux d'un bleu si rares que l'on ne pouvait qu'admirer, pourtant une peau blanche, trop pâle. Pas de pleure à la naissance. Signe de maladie qu'ils disaient. Azura n'était pas souhaitée, surtout quand il y avait trois bouches à nourrir en plus. Tant de pensées pour cette famille pauvre : la tuer ne pouvait être qu'un acte trop abject pour y songer contrairement à la vente.

Le hasard faisait bien des heureux, nombreux étaient ceux qui proposèrent des primes généreuses pour l'achat d'un enfant de trop, mais très peu avec la promesse d'un excellent avenir. Et ils le firent. L'illusion était parfaite. Les années passèrent, loin d'une magnifique famille où l'amour se dégageait par les gestes, les mots et les sourires. Azura rejoignit un groupe d'assassins surnommé l'Élite Noire où tels des pantins, ses membres furent élevées sans sentiments et sans morales. Dans l'exigence et le cynisme, afin d'assombrir au plus profond leurs âmes et faire de leurs corps, des armes redoutables. L'apprentissage fut sévère, et de nombreuses épreuves divisèrent les plus compétents des moins compétents, une partie survécut, les autres moururent tel un cycle naturel de mère nature. Ces nouveaux adeptes ne connurent que cette vie, aucun plaisir, aucun attachement. Juste la nécessité de survivre, l'entraînement, le sang, les contrats, et les meurtres.

Azura frôla de nombreuses fois la mort, durant sa jeunesse, elle ne fut pas celle qui mania le mieux les lames, mais elle fut la plus fourbe et la plus maligne. Capable de créer des pièges, faire de ses rivaux des alliés, ou de se dissimuler assez longtemps pour diviser l'effectif de ses ennemis. Malgré l'éducation, elle garda un caractère anticonformiste si l'on faisait la comparaison avec ses équipiers. D'un caractère froid et calme, elle put voir au-delà. Telle une tâche d'encre noire sur un parchemin dont les lignes étaient prédéfinies et à leurs places, elle ne se laissait pas manipuler aussi facilement.

De par sa maîtrise, elle devint un assassin. De par son intelligence, elle devint un officier. Capable de donner des ordres, de planifier des pièges ou de prendre à revers ses ennemis, très peu d'alliés trépassèrent à ses côtés. Néanmoins, le seigneur déchu Sombrerive exploita ses fidèles comme des bêtes, jugeant de qui devait mourir à la moindre erreur, même la plus infime. Ou simplement, car un lien entre deux individus pouvait nuire à l'ensemble de l'Élite Noire. Mais là ne fut pas sa seule trahison. Il proposait régulièrement des expériences sur les personnes qu'il affectionnait. Plus qu'un ordre qu'une demande, celui qui refusait, se vit condamnable à la torture et à l'enfermement. Après un énième parjure, Azura prit la décision de quitter l'Élite Noire.

Faits d'armes :

Élimination et démantèlement du groupuscule : l'Élite Noire.
Accomplissement de divers missions pour l'Alliance.
Coopération pour l'immobilisation des troupes de la Légion Ardente.

Branche visée : Les Aigles du Concordat du Lion.

Lettre de recrutement :

Un parchemin scellé en provenance de Hurlevent sera déposé par coursier à Forgefer à la délégation du Concordat. Les mots sont calligraphiés finement et simplement sans plus de prétention.

Demoiselle Azura
Auberge de la Rose Dorée
Place commerçante
Hurlevent

Hurlevent, le neuvième jour du troisième mois de l'an trente-huit.

À l'attention du Concordat du Lion,

Suite à vos avis de recrutement qui arpentent les murs de la Cité Blanche, je me présente à vous humblement dans l'intérêt de rejoindre vos rangs et mettre mes compétences à votre disposition et à celle de l'Alliance.

Je me nomme Azura, depuis plusieurs mois j'ai eu l'honneur d'exercer mes aptitudes dans le domaine de la furtivité, l'infiltration et l'embuscade afin de servir la Faction Noire. Un ordre qui avait pour objectif l'accomplissement de diverses missions avec l'Alliance et le démantèlement d'un groupuscule d'assassins qui sévissaient dans le Nord du Royaume de l'Est et qui visaient des personnes de pouvoir.

Durant de longues années auparavant, j'ai eu l'occasion d'être formée à un entraînement exigeant et inflexible au sein d'une division individualisée dans le domaine de l'assassinat. Mon apprentissage s'est ainsi orienté vers la maîtrise des dagues, des lames de jet et des arbalètes de poing. Ainsi que la discrétion et certaines aptitudes liées aux Ombres.
Respectueuse avec la hiérarchie, organisée et apte à obéir à un ordre; la survie de mes alliés étant essentielle et décisive, je suis capable d'étudier un terrain avant et lors d'une mission ainsi que de me dissimuler afin de frapper l'ennemi de manière imprévisible et en causer sa perte et sa défaite.

Si je souhaite à présent confier ma lame au Concordat du Lion, c'est dans un premier temps pour servir l'Alliance et le besoin de continuer à me rendre utile. De plus, en portant le rang d'assassin il est difficile d'avoir accès à diverses voies dans le domaine professionnel. Cependant, comme le mentionne votre affiche de recrutement, quel que soit notre rôle, il est possible de continuer à prouver mon allégeance à notre faction.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueux hommages.

Demoiselle Azura.

Re: [Candidature acceptée] Azura

le Ven 9 Mar - 18:45
"Demoiselle Azura,

Nous avons reçu votre demande avec attention. En tant que Capitaine des Aigles du Concordat du Lion, j'aurais l'honneur de m'occuper de votre introduction et de vos missions après rencontre. Vos capacités seront appréciés dans les opérations à venir, pour les différentes missions actives allant des batailles rangés, aux investigations poussés, qu'elles soient mystiques ou dans l'ombre des planificateurs orgueilleux, l'Alliance ne manque pas de problème de guerre à supporter. A l'intérieur du Concordat, les forces ne sont pas faites pour agir comme une bande de mercenaire ne pensant pas les uns aux autres, ce qui signifie que j'apprécie vos notes quant à vos désirs de surveiller la santé de vos camarades. Qui en retour, veilleront sur la votre avec autant d'assiduité.

Nous attendrons avec soin vos preuves, au sein même du Concordat, et que votre valeur se détache des missions que vous effectuerait pour l'honneur de l'Alliance. En tant qu'Assassin, nous ne vous voyons pas comme une entité à écarté des rangs, mais à observer avec intérêt pour voir le détachement de l'aspect affreux de ce rôle macabre, et celui d'un être ayant été plongé dans une voie rarement supportable. Mais ce qui nous écarte de la Folie, sont toujours ceux qui nous en sortent d'une main puissante, avant que ce soit à notre tour de les en sortir.

Nous sommes actuellement en opération dans le désert de Silithus, sous l'ombre de l'épée d'un Dieu-Démon ayant percé les sables de notre pauvre Kalimdor. Rejoignez si vous le désirez le camp de l'Alliance, et nous en reparlerons amplement.

Ande'thoras-ethil

- Capitaine Linël Chantegivre."

le Sam 10 Mar - 15:14
"Après un entretient rapidement au campement de l'Alliance de Silithus, Dame Azura à été recrutée auprès des Aigles du Concordat du Lion. Puisse t-elle accomplir son devoir avec honneur, et que la gloire accompagne son épée jusqu'à la défaite de nos ennemis.

Pour l'Alliance.

- Capitaine Linël Chantegivre."
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant