Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 50
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission classique] Au creux de la tombe

le Dim 11 Mar - 13:47
Au creux de la tombe




Introduction et objectifs :

"Aux forces du Concordat du Lion,

Nous avons découvert une étrange présence dans les Bois de la Pénombre, un lieu qui aura subit bien des malédictions, et aura surtout servit aux nécromanciens en tout genre à s'exercer de diverses manières. Le lieu garde depuis, une présence impie inconfortable pour la couronne de Hurlevent, et nous craignons toujours qu'une nouvelle résurgence cadavérique n'apparaisse aux coeurs de cette terre. Mais je ne vous appelle pas pour ça, nous avons, avec l'Archimage Tallas, convenu qu'un problème pouvait sugir dans le sud de la Colline-aux-corbeaux, et nous apprécierions l'assistance de vos forces pour enquêté sur les lieux et découvrir ce qui se trâme.

Plusieurs errants ont déjà été identifiés, une troupe de pilleur de tombe déjà attrapé par les Veilleurs, en possession d'un étrange cristal d'un orange luisant. Nous l'avons fait scellé, et identifié que celui ci était fait pour récupérer des énergies malsaines. Ils accumulent du pouvoir, pour provoquer un sort d'une nature encore inconnue. Une tombe bien précise à été souillée dans le sud du Bois de la Pénombre, nous ignorons encore laquelle, mais ils ont fait des efforts pour la retrouver après qu'elle fut abandonnée. Découvrez ce qu'il en est, et brisez les potentiels complots. Nous comptons sur vous. Pour l'Alliance.

- Ambassadeur Yvhan Farkoual,
du Royaume de Hurlevent."

Pré-requis :

- Supporter les présences paranoïaques du Bois de la Pénombre.
- Avoir un instinct de survie potable, et les sens aux aguets.
- Ne pas craindre la vision potentielle d'un mort-vivant.

Localisation : Bois de la pénombre. Une position possible au sud pour la tombe.


Nombre de participants conseillés : 3 Minimum.
Difficulté : Classique, nous ignorons toutes possibilités d'une influence plus grande.
Récompense :

- 15 pièces d'argents de prime de risque.
- Une bague de prestidigitation, permettant une fois par jour d'être intégralement nettoyé. Une seule pour le groupe, pas par personne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum