Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Ildrina Altanil

le Mer 21 Mar - 23:06


Ildrina Altanil
Dragon du Concordat

Nom : Altanil
Prénom : Ildrina
Sexe : Femme
Age : 245 ans
Espèce : Kaldorei
Profession : Chasseuse de Démons
Lieu de Naissance : Orneval
Titre : Illidari


Physique :

Ildrina est grande et mince. Son corps fin et athlétique révèle les heures d’entraînements et les nombreux combats auxquels elle a dû participer. Sa peau est d’un rose doux.
Son visage est fin et féminin, un visage d’elfe de la nuit par excellence. Ses cheveux noirs mi-longs sont rassemblés en une queue de cheval à l’arrière. Des tatouages en forme de griffes violets sombres partent du haut de son front jusqu’à ses joues. Ildrina porte un bandeau violet de très bonne qualité dont elle ne se sépare jamais, ce dernier dissimule en partie ses tatouages faciaux. Pour finir, elle a de très grandes cornes qui permettent de facilement identifier ce qu’elle est.
 Le haut de son corps est couvert de tatouages gangrenés qu’elle ne cache absolument pas. Loin d’être aussi imposante qu’une sancteforge ou aussi musclée qu’un nain, elle possède néanmoins un corps de guerrière parsemé de quelques cicatrices.

Équipement :

Ildrina privilégie une tenue qui lui permette d’effectuer des mouvements rapides et amples. Elle porte ainsi un équipement léger en cuir couvrant la partie basse de son corps en entier, mais laissant de grandes libertés au haut. La chasseuse de démons est ainsi libre de ses mouvements, mais prends le risque de subir de graves blessures si un coup parvenait à l’atteindre (tout particulièrement aux côtes). En combat, elle utilise une paire de glaives de guerre gangrenés. Ildrina les garde souvent à portée de main, même en dehors de ses missions. Pour finir, elle porte le tabard de l’Alliance lors des missions.


(Description psychologique coming soon)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum