Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission acceptée] Des lieux très anciens - Voie des Titans

le Lun 12 Fév - 0:45
/!\ Poste en construction
*Devant vous; un dossier épais avec écrit en gros dessus "Silithus". Vous trouvez à l'intérieur trois dossiers plus petit ainsi qu'une série de notes.*
Rapport global de la situation dans le Bassin de Silithus et alentours :
La situation actuelle en Silithus n'évolue pas pour le mieux il y a de plus en plus de troupes des deux factions sur le terrain, de plus en plus de zeppelins qui vont et viennent jusqu'au camp de base de la Horde à l'Est du bassin. Il y a également de plus en plus d'attaque sur les convois terrestres notamment, il semble qu'il soit lié à la présence de ruches à proximité des voies d'acheminement.
Il va s'en dire que les premiers échantillons du minerai dont je vous parlais à notre prise de connaissance à Forgefer sont déjà arrivés en capitales, des deux factions.
Ainsi, la première opération qui semble se profiler est la suivante :

1- Pas de pitié pour les croîssants


Un certain nombre de convois d'arme, de vivre et de minerai ont été attaqués sur les voies d'acheminement d'Un'goro, en premier lieu les deux camps se sont renvoyés la balle. Après analyse il s'avère que les attaques sont du à une ruche silithide non loin du trajet.

Il est monnaie courante de voir ces créatures s'en prendre à un peu n'importe quoi, cependant la raison pour laquelle elles ont récupéré les cristaux d'Azerithe reste un mystère.
Quoi qu'il en soit l'Alliance et la Horde voient chacun en la présence de cette ruche un moyen de freiner l'avancer de l'autre et ne semblent pas décidés à intervenir. C'est ici que je souhaiterais intervenir.

Après survol de la ruche j'ai pu voir qu'il y avait une entrée principale et une entrée secondaire plus discrète, le but de l'opération sera de faire diversion au niveau de l'entrée principale, tandis que le gros du groupe s'occupera de passer par l'entrée secondaire pour aller assassiner leur reine pondeuse en toute discrétion, une fois al reine morte le gros de la ruche devrait se disperser.
Il ne me semble pas qu'ils aient dans leur essaim un colosse il faudra cependant rester prudent.
Pour rappel voici les créatures que vous risquez d'affronter :
Liste des créatures:





Larve

Les larves de silithide, aussi connues sous le nom de vermisseau, ont de jeunes silithides qui n'ont pas encore été spécialisées dans aucun rôle au sein de la ruche. Éventuellement le vermisseaux finira par s'enfermera dans un cocon pour se transformer en sa nouvelle forme, comme une guêpe, un saccageur ou un grouillant, ou tout autre forme utile à l'essaim.
Armure : 0, Points de vie : 20, Attaque /10
Ouvrier

L'Ouvrier Silithide est la caste travailleuse des silithides. Ils sont généralement non-aggressif à moins qu'un autre silithid proche soit attaqué. Ils essaieront de s'enfuir s'ils sont blessés.
Armure : 20, Points de vie : 50, Attaque /40
Tunnelier

Les Tunneliers sont la caste chargé de déplacer les lourdes charge et de creuser. Ils sont généralement non-agressif mais n'hésiteront pas à venir attaqué si un des leurs est attaqué.
Armure : 30, Points de vie : 60, Attaque /40
Saccageur

Le Saccageur, appelé aussi Char d'assaut Qiraji quand utilisé en tant que monture, est la force principale des ruches silithides. Ils sont agressifs. Les saccageurs sont similaires au niveau morphologique aux guêpes, à part qu'ils n'ont pas développés leurs ailes à la faveur de leurs muscles favorisant leur vitesse au sol.
Armure : 30, Points de vie : 80, Attaque /80
Guêpe

Les Quêpes sont la force d'assaut aérienne des silithides. Ils sont très agressifs et peuvent souvent être vus en nuées. Il existe aussi une version plus petite de ces derniers volant toujours à porté de la ruche.
Ils patrouillent les territoires en bordure de ruche afin de prévenir en cas d'assaut.
Armure : 30, Points de vie : 70, Attaque /90
Reine

Comme les autres silithides la reine vie pour servir l'essaim et se spécialise dans le rôle de pondeuse. Bien que le temps de vie de la majeur partie des silithides inférieur ont été évalué, on ignore encore exactement combien de temps peu vivre une reine. Les estimations parlent jusque là de plusieurs décennies.
Armure : 30, Points de vie : 150, Attaque /40 (Jet de liquide)
Colosse

Un Colosse est une créature gigantesque, chaque ruche assez grande est sencé en avoir un, il est le gardien de la ruche, le champion de la reine. Avec leur quatre pattes et leur deux faux semblable à des bras ils ressemblent beaucoup aux seigneurs Nérubiens maintenant mort-vivant. Leur crâne gigantesque contient un cerveau non moins gigantesque qui peut être exposé.
Armure : 70, Points de vie : 170, Attaque /120

2- Contrôle des températures


La seconde situation qui nécessiterait une intervention se situe au Nord de Silithus, dans les Bassins de Vapeur, là bas se trouve une sorte de station de détente gérée Lasha Engrerouage une gobeline affiliée au Cartel Gentepression.

J'ai pu discuter avec le directeur adjoint de la station, un certain Gott Travégorneur qui m'a fait part d'un problème initialement assez trivial, il semble que les bassins au dessus de la station aie tendance à déborder, que leur température augmente et que les rocs nichant à proximité s'agitent.
Ce qui m'inquiète c'est la présence du camp de base de l'Alliance juste en aval des bassins, si ils venaient à déborder le camp pourrait se faire raser.

Le problème est peut-être juste lié à l'apparition des cristaux mais on est jamais trop prudent il faudrait aller explorer les bassins avec des montures aériennes si possible pour éviter les risque de se retrouver ébouillantés.

Liste des créatures:




Rocs

Les Rocs sont un type d'oiseaux qui peuvent être trouvés dans de nombreuses régions d'Azeroth, Scholazar, Tanaris, Feralas, Hyjal et les Îles Brisées.
Les rocs ont des physionomies très variantes, alors que ceux de Kalimdor ou Norfendre sont semblables à des aigles ou des rapaces, ceux des Îles Brisées sont énormes et ressemble aux corbeaux de l'effroi de Draenor, cette "espèce" vient enfaite de la corruption que les harpies infligent aux majestueux aigles géants de la tribu Corne-Céleste.
Armure : 20, Points de vie : 60, Attaque /70
Bec-de-Feu

Il existerait également une créature légendaire qui rôderait dans la région, Bec-de-Feu le roi des rocs. Certains dit qu'il s'agit d'un Roc gigantesque, d'autre d'une créature magique.
Trop peu d'information pour être certain de ce dont il peut s'agir.
Armure : 30, Points de vie : 120, Attaque /90

3- Pas de Créscrupule


Troisième situation : Il semble qu'il y aie de l'activité dans les ruines d'Ahn Qiraj, des archéologues auraient été attaqués a priori par des membres du marteau du crépuscule, après m'être rendu sur place j'ai pu observer des traces d'activités dans la partie ouest des ruines. Mais aucune altercation.
Après avoir posé "quelques questions" à un des sectateurs j'ai appris qu'un vieil ami à moi, Dargor le "Faiseur" travaillait sur un projet bien à lui dans une partie cachée des ruines. Le but sera de dénicher celui-ci et ses complices et mettre un terme définitif à ses activités.

Liste des adversaires:



Sectateurs du crépuscule


Armure : 20, Points de vie : 60, Attaque /70


Dargor le "Faiseur"

Armure : 30, Points de vie : 120, Attaque /90
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum