Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://concordatdulion.forumactif.com

Faelurian Istaals

le Lun 12 Fév - 17:19
" Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."

Nom: Istaals
Prénom: Faelurian
Surnom: Cadence
Age: 161 ans
Espèce: Ren’dorei
Titre: Directrice du Cercle des sages, Magistère
Alignement: Chaotique Bon
Archétype: Mage de bataille


Description physique :


D'une modeste stature ; un petit mètre soixante-dix pour une musculature effacée bien que présente, Faelurian ne semble pas être une femme dont le profil est taillé pour le labeur physique. Cependant, même si elle manque de force brute, elle est loin de la brindille. Elle présente en effet un corps en sablier, munie de formes harmonieuses dont la fermeté est entretenue par des exercices physiques réguliers.

Bien qu’elle ne présente pas la perfection du diamant, Faelurian demeure cependant attirante à sa manière. Notamment par une forme d'élégance relativement élaborée. En effet, en plus de l'utilisation de maquillage pour l'aspect purement visuel de son être, elle trouve ses atout dans sa manière de se mouvoir ; d'une démarche et d'une gestuelle empreintes d'une grâce et d’un raffinement naturel que rien ne semble affecter. De plus, elle ne s'encombre que de vêtements d'une qualité difficilement accessible aux petites gens, non par vanité, mais par simple question du confort.

Son visage est fin et triangulaire, encadré par un rideau de cheveux indigo aux pointes azur qui semble subir une attention toute particulière; cette chevelure présente en effet la texture bien particulière que seules des années de coups de brosses peuvent offrir, ainsi que la longueur que l’on retrouve chez ceux n’ayant sûrement jamais quitter le confort d’un foyer. Ses yeux, vifs et limpides, nourrissent un contraste remarquable entre la sombreur de sa tignasse et l’argent intense de ses iris.

Si sa peau est d’un bleu profond, ses lèvres, d’une teinte plus vive,  sont d’autant plus remarquable malgré leur finesse. Rehaussée par la teinte pourpre appliquée autours de ses yeux.

D’une manière générale, l’apparence semble être une valeur importante pour Felurian; la voir sans maquillage serait un rare privilège; et, même lors de ses apparitions les plus humbles, elle présentera toujours une hygiène impeccable.

Pour les sceptiques qui la prendraient pour une pièce de collection tout juste bonne à servir de modèle pour un peintre, de nombreuses marques et cicatrices sont présentes sur sa peau en guise de rappel sur son rôle et ses compétences. Toutes ces marques véhiculant une histoire propre, comme les cals sur ses mains, témoins d’un entraînement martial ; ou encore quelques cicatrices contant une victoire de la vie sur la mort.



Dernière édition par Faelurian le Mer 14 Fév - 16:00, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://concordatdulion.forumactif.com

Re: Faelurian Istaals

le Mer 14 Fév - 15:46
[MàJ/02/18] : remaniement complet de la description. + Thème musical
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum