Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 5
Age : 35
Localisation : PACA
Voir le profil de l'utilisateur

Maladriel Millian

le Mar 13 Fév - 17:19
Nom : Millian

Prénom (s) : Maladriel Valérian

Surnom :Magistrat, Mal' (pour les plus familier)

Age : 365 ans

Race : Ren'dorei (ancien Quel'dorei)

Signes distinctifs :
Une petite cicatrice sur la lèvre inférieur du côté droit, le corps couvert de tatouage et de runes liés au maniement des arcanes.

Titre : Magistrat

Archétype : Mage-ombre, Sorcelame

____________________________________

Compétences / connaissances :
-Maîtrise de la Magie de l'Ombre
-Maîtrise de la Magie du Vide
-Maîtrise du combat à l'épée
-Maîtrise de la Diplomatie
-Maîtrise de l'Alchimie
-Recherche en magie, achimie
-Connaissance des savoirs du monde
-Connaissance en bestiaire mondiale et extra-mondiale

Description physique :

L'elfe qui se tient devant vous possède un port droit et altier. Il se déplace d'un pas sûr, avançant d'une démarche assurée et calme. Sa carrure élancée reste finement musclée et l'on voit qu'il a l'habitude des combats, surtout lorsque l'on observe ses mains. Malgré qu'elles possèdent de longs doigts fins, à première vue plus fait pour les arts et la diplomatie que pour le maniment des armes, elles portent des cales qui semblent anciennes.

Son visage possède des traits fins et nobles, restant très masculins, auquels ont ne peut pas vraiment donner d'âge. Au dessus de ses yeux violins en amande se trouvent deux longs sourcils fins et entretenues. Un menton moyen recouvert d'un bouc qui fait le tour de sa bouche, se trouve à la base de ce visage. Sa bouche sensuelle s'ourle souvent en un fin sourire, parfois arrogant, parfois séducteur, souvent "neutre" et diplomate. Le côté droit de la lèvre inférieure de cette dernière porte une petite cicatrice. Sur son crâne trône une cheveulure bleue nuit, entretenue, coupée courte et retombant en partie sur sa nuque.

Sous sa peau d'un gris pâle roule des muscles souples taillés pour la vitesse et l'agilité et non pas pour la force brute. En effet, l'elfe comme bon nombre de ceux de sa race possède une carrure élancée et remarquablement bien proportionnée. Le tout est souvent caché sous des vêtements de qualités nobles et entretenues, toujours propre. Quand il ne porte pas de vêtements, c'est qu'il s'est paré de son armure de guerre pour aller combattre, bien que l'elfe ne se concidèrera jamais comme un combattant à proprement parlé.

Toujours propre sur lui, il s'occupe beaucoup de l'image qu'il renvoie. A ses yeux, elle est aussi importante que sa détermination car elle représente l'image de sa guilde qu'il considère comme son "bébé".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum